AGENCE DIONIS : Comment choisir son agence - AGENCE DIONIS - Page 9 immobilier paris 20eme , immobilier paris , immobilier paris , immobilier paris 18eme , immobilier paris , immobilier paris 13eme L’expert de l’est parisien immobilier - Appartement, Fonds de commerce, Hotel particulier, Immeuble, Local commercial, Loft, Maison, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, -

Comment choisir son agence

Comment choisir son agence immobilière ?

Une belle enseigne, un accueil chaleureux, des négociateurs à l’écoute de votre projet… Vous pensez avoir trouvé l’agence qui vous correspond, sur la forme du moins.
Mais un sourire et un café offert, même s’ils dénotent un soin particulier sur la partie «commerciale» du métier ne font pas tout !
L’agent immobilier par définition vous conseille dans vos projets immobiliers et un rôle d’intermédiaire entre vous et le futur acquéreur de votre bien.
 
Un bon agent immobilier joue, avant tout, le rôle de tampon émotionnel entre vous et les événements de la vie (déménagement, naissance, mutation, succession, divorce,…). De part ce rôle pèse sur lui un devoir de conseil, de savoir placer votre intérêt avant même le sien.
Oser vous dire NON, savoir vous pousser à reculer l’échéance d’une vente ou même vous conseiller de ne pas vendre, voilà ce que vous êtes en droit d’attendre d’un bon agent immobilier !
Un bon agent immobilier se doit de vous rendre un prix d’estimation dit «  de marché » et ne cherchera pas à vous rendre un prix supérieur dans les seuls buts de séduction et de récupération du mandat.
Il faut aussi veillez à ce que l’agence soit accueillante et agréable pour deux raisons : cela en dit long sur leur accueil des acquéreurs et la collaboration entre vendeur et agence s’étalant sur plusieurs mois, un entente cordiale est de mise.
 
Il apparait donc de trouver une agence professionnelle tant sur le fond que sur la forme.
Chez DIonis, nos 25 ans d’expérience et la qualité d’expert immobilier de notre responsable d’agence parlent d’eux même pour nous.
Quant aux critères de sympathie et d’accueil, poussez notre porte et jugez par vous-même.