AGENCE DIONIS : Le juste prix - AGENCE DIONIS - Page 11 immobilier paris 20eme , immobilier paris , immobilier bry sur marne , immobilier paris 12eme , immobilier paris 17eme , immobilier saint maur des fosses L’expert de l’est parisien immobilier - Appartement, Fonds de commerce, Hotel particulier, Immeuble, Local commercial, Loft, Maison, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, -

Le juste prix

Pourquoi vendre avec DIONIS ?
 
Dionis en 2016 c’est :

 72 ventes
80 % de nos ventes sont des mandats exclusifs.
 69 mandats signés dont 57 mandats exclusifs soit 82.6 % de nos mandats de vente qui sont en exclusivité.
44 jours de moyenne entre la signature du mandat et du compromis de vente.
 
 
 
Les avantages du mandat exclusif de vente

• Le mandat exclusif de vente constitue pour le professionnel de l'immobilier un gage de confiance et de personnalisation de la relation mais aussi une obligation de moyen.

L’agence DIONIS va tout faire pour vendre le bien immobilier car elle est la seule à se préoccuper de la gestion du projet, avantage considérable pour le mandant dans le cadre d’une succession ou d’une vente en chaîne d’avoir un seul interlocuteur. Sachant qu’elle est donc certaine à 94 % (statistique de notre agence sur l’année 2015) d’avoir un retour sur investissement, avec l’exclusivité, la Motivation est forcément supérieure a toutes autres agences travaillant sans exclusivité.

Priorité, Privilège, et Rapidité

I ‘agence va placer le bien immobilier en première page dans les journaux spécialisés, transférer d’un « clic » la publicité, accompagnée d’une vidéo professionnelle, sur les sites Internet les plus visités mais aussi les plus coûteux, placer le bien immobilier en évidence dans son agence, en l’occurrence dans nos deux vitrines, distribuer localement des prospectus dans les boites aux lettres, poser un panneau à la fenêtre du bien , ce qui ne peut se faire sans exclusivité, contacter ses clients potentiels motivés par ce bien qu’ils ne peuvent retrouver ailleurs. Par conséquent gain en réactivité et assurance de ne pas voir son appartement galvaudé car présenté dans de nombreuses agences pas toujours a son avantage, ni de façon professionnelle et a des prix bien souvent différents.

Un deuxième « clic » et 200 sms minimum sont déjà partis vers nos clients sélectionnés de notre fichier, lui-même réactualisé régulièrement.
Privilège, car le rapport avec nos propriétaires est entièrement personnalisé et complété par un compte rendu hebdomadaire.
 
 
44 jours, c’est le délai moyen de concrétisation de nos mandats exclusifs.

Consacrer du temps et de l’argent car le mandat exclusif a contrario du « non exclusif » oblige l’agence à faire de la publicité de qualité.
Qualité d’acquéreur. Le client acquéreur potentiel, n’est pas stressé dans sa prise de décision par l’agence car, l’agence elle-même n’a pas d’autre pression que celle de la date limite de validité de son mandat, à elle de gérer les visites et revisites. Par conséquent moins de rétractation pendant le délai et possibilité d’analyser sérieusement préalablement au compromis le financement du client. Contexte plus favorable pour que les compromis aboutissent jusqu’ à l’acte authentique ;

Multiplier le nombre d'intermédiaires ne multiplie pas le nombre d'acquéreurs potentiels, compte tenu des outils de commercialisation actuels, mais peut au contraire démotiver l’acquéreur qui peut traduire la multiplication des points de vente comme une absence de qualité intra secte de l’appartement. Quantité rime rarement avec qualité..
Economie de temps et d’argent : Une commission plus attractive est également pratiquée par notre agence dans le cadre de nos exclusivités, commission a la charge de l’acquéreur, mais qui permet néanmoins de présenter votre appartement au plus juste prix .La totalité des diagnostics nécessaires à la vente sont gérés et payés par nos soins.

Clause Particulière du mandat exclusif de vente DIONIS : « Ce mandat est conclu pour une durée limitée, passé ce délai, sans aucune formalité de la part du mandant, il sera automatiquement caduc. Le Mandant aura néanmoins la possibilité par avenant, soit de proroger la durée du mandat exclusif ou bien de le transformer en mandat simple. »
 
DIONIS C’EST S’ASSURER D’UNE VENTE QUI ABOUTIT.